TerraBreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerraBreizh

Serveur freebuild / Semi-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat Serveur
Ouvert
Adresse IP :
46.18.91.46:25565
Vote
Voter pour TerraBreizh dans le classement de Serveur Minecraft TopMinecraft.fr
Derniers sujets
» L'heure de vérité!
Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58 par loudee

» Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes
Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:14 par tristan29830

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes

Aller en bas 
+3
loudee
Tornaduss
Faucheur1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucheur1
Habitant
Habitant
Faucheur1


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Dans un coin perdu du Québec

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:12

Bonjour, ici Faucheur1. J’aimerais vous présenter « ma ville », Scaortënch.

Description Générale :

Scaortënch est une ville situé sur une ile. Le style est « Montagne », donc la majeure partie de la ville se fait sur les trois monts que possède l’ile. Il y a le Mt. Galal, ou se trouve la mairie et le port. Il y a le Mt. King, ou se trouve la Réserve et la majeure partie des habitations. Et il y a le Mt. Scylax, ou se situe la Salle des Coffres et le reste des habitations. Vous pourrez accédez à la ville par un portail.
Le concept de ma ville est un peu semblable à celui de Périgueux, mais plus tu habites haut sur les montagnes, plus tu es riche. Donc la classe pauvre est en bas, et les plus riches sur le dessus.

Services Offerts :

Il y a le Marché, un des moyens de financement de la ville. Il appartient à la ville. Donc aucuns joueurs ne pourront acheter de parcelles au Marché. Mais, il vous sera possible d’y acheter les items que vous aurez besoin.

Un autre service est la Salle des Coffres. Elle vous permet de louer un coffre fort. Elle est séparé en 3 niveaux de 2 étages chacun. Il y a le nivaux Supérieur (étages 1 & 2), Intermédiaire (étages 3 & 4) et puis Inférieur (étage 5 & 6). Plus vous allez bas, plus les coffre seront gros et cher. Mais vous aurez aussi une plus grosse durée de location. Il est interdit de louer plus d’un coffre par joueur et d’utiliser Lockette dans un coffre. Si vous ne renouvelez pas votre coffre et qu’il y a des items dedans, c’est vous qui prenez un risque (sauf si vous m’avertissez, je peux m’arranger pour que le coffre reste a vous). Les règlements de ce service seront résumés à la mairie.

Les résidents de Scaortënch pourront participer à un TH (tournoi hebdomadaire). Il y a trois catégories, Pierre, Fer et Diamant. Aucun équipement enchanté ou potion ne sera toléré, sous peine d’une disqualification immédiate du tournoi. Le jour de la semaine sera choisi en temps et lieu.

Il y aura aussi deux immeubles d’appartement à votre disposition; Le Baron Rouge et La Dame Bleu. Chaque immeuble est identique, et les prix ne varient pas d’un immeuble à l’autre.

J’envisage aussi de faire un PvP-Spleef, mais ça reste encore à décider.

Il y a aussi la CàH (Chasse à l’Homme). Seuls les joueurs en possessions d’une maison/appart dans la ville peuvent participer. Au lobby de la mairie de Scaortënch, il y a le Tableau des Proies ou seront affichés les personnes cibles. Chaque fois que vous éliminerez une proie, envoyer-moi un screen comme preuve et nous vous remettrons la prime indiquée pour ce joueur. Sachez que les joueurs seront choisis de façon aléatoire, pour être équitable envers tout le monde. Peut importe la méthode que vous éliminez la Proie, vous devez obligatoirement nous fournir une preuve. Bien sûr, aucun cheat pour être juste avec tous les concurrents.

Les Alentours de Scaortënch :

Comme vous aurez la chance de remarquer, il y a plusieurs îles autour de la ville.

L’île Champi. C’est un archipel Biome Champignon très banale.
Enfin… Presque. La nature a voulu qu’un immense champignon pousse sur ses collines. Et aussi, il sera possible de trouver un spécimen rare de bovin, la Mushroom cow.

L’île du Désert Désertique. Je pense que le nom veut tout dire.
Une lande de sable très ordinaire. Je pense y établir une surprise.

L’île des Gladiateurs. Encore une fois, le terme dévoile tout. C’est bien là que vas ce déroulé les THs et peut-être le PvP-Spleef. Je médite sur le fait de faire un parcours JUMP en plus du Spleef, mais rien n’est certain.

Le Volcan Torniaxx. C’est se dont je suis le plus fier, après ma ville bien sûr. Comme je m’ennuyais, j’ai décidé de faire un volcan et de le dédié à nos Dieux favoris (quoiqu’on a juste c’est deux là). Et ..... ils auront droits à une surprise.

Vous ne pourrez en aucun cas construire sur les iles.

Question Protection :

Bien entendu, nous avons toutes une série de protection. Vos maisons seront protégé contre le grief, la lave, la TNT, les mobs, etc...
Tout comme la ville et toutes les iles.

Les Coffres vous permettrons de protégé vous bien, et ils sont bien moins cher qu’une maison. Par contre, comme je l’ai mentionné ils ne sont pas gratuits.

Règles Générales :

Et oui! Il y a des règles. Sinon, à quoi ça servirait. Bon, je ne vais pas vous cassez les oreilles avec de longs règlements inutiles. Mais il faut aussi savoir être sérieux et être encadré pour avoir du plaisir.

1. Respecter les autres joueurs. Il me semble que ce n’est pas si compliquer.

2. Aucuns cheats et/ou Nodus ne sont acceptés. Ça enlève le plaisir de jouer aux autres joueurs.

3. Ne pas entrer dans une maison qui ne vous appartient pas. À moins que vous souffriez d’Alzheimer, vous n’avez aucun motif pour entrer chez une autre personne sans son consentement.

4. Vous ne pouvez posséder qu’un appartement par joueur. Pourquoi? Ben pour laisser la chance aux autres de pouvoir avoir une maison/appartement.

5. Un seul joueur par appartement. Si je dis ça, c’est juste pour que vous ailliez assez de place.

6. Un maximum de deux colocataires par habitation. Je vous laisse habiter avec au moins deux de vos amis, si c’est vos amis bien sûr.

7. Pour être colocataire, il faut le demander à Faucheur1 et Wzi_Scyla, pour un coût universel de 750$.

8. Aucun sous-sol supplémentaire. Si je fais ça, c’est surement pour une bonne raison. Et n’essayer pas de m’acheter, ça ne marche pas.

9. Un Coffre par joueur. Pour la même raison que la règle 4.

10. Aucun remboursement si votre coffre n’est pas renouvelé. C’est votre devoir de refaire votre location. Si une autre personne loue votre coffre après votre location et que vous n’avez pas eu le temps de reprendre vos effets, c’est votre problème.


11. Si vous faites des rénovations, merci de respecter le thème de Scaortënch.

12. Si vous êtes sur le tableau des Proies et que vous vous faites tuer, la direction de la ville n’est aucunement responsable des objets perdus et aucun remboursement ne sera remis.

13. Si vous partez dans une CàH et que vous mourrez, nous ne sommes pas responsables des pertes survenues.

14. Ne pas harceler le Maire et le(s) Adjoint(s) pour des faits inutiles.

Merci de votre collaboration et lorsque la ville ouvrira ses portes, venez-nous en grand nombre pour profiter des bienfaits de Scaortënch

Cordialement, Faucheur1 et Wzi_Scyla


P.S. : Je suis actuellement à la recherche d’un second adjoint.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur1
Habitant
Habitant
Faucheur1


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Dans un coin perdu du Québec

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:12

Dsl si c'est un peu long, j'avais de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:44

C'est une présentation très intéressante et extrêmement alléchante...
Je demande à voir, je pense que cela pourrait me plaire.

Cordialement,
Tornaduss

Ps : J'aime le nom du volcan
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
Faucheur1
Habitant
Habitant
Faucheur1


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Dans un coin perdu du Québec

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:22

De 1, la ville est assez grosse. Donc elle pourras accueillir pas mal de gens.

De 2, pour le volcan, je m'enuyais et ça m'a toujours tenté de faire un volcan sur minecraft. (Je me demande qui n'a jamais essayer?!? xP )
Revenir en haut Aller en bas
loudee
Habitant
Habitant
loudee


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:00

"Faucheur1":De 1, la ville est assez grosse. Donc elle pourras accueillir pas mal de gens.

De 2, pour le volcan, je m'enuyais et ça m'a toujours tenté de faire un volcan sur minecraft. (Je me demande qui n'a jamais essayer?!? xP )

perso j'ai jamais penser a faire un volcan, car il y a de la lave et J AIME PAS LA LAVE!!! sinon bonne idée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur1
Habitant
Habitant
Faucheur1


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Dans un coin perdu du Québec

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chalo2531
Habitant
Habitant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:29

Bonjours ,
je suis nouveau mais très bon maire-adjoint .
Alors ses pour cela que je me propose volontaire comme deuxième maires-adjoints.

Merci
_____________________________________________________________________
Cordialement :

Chalo2531
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:59

Chalo2531,

Notre serveur est actuellement en période de travaux. Ainsi il n'est accessible qu'au STAFF pour le moment.
Nous t'invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/Terrabreizh


Nous espérons te voir lors de la réouverture.

A bientôt !

Cordialement,
Tornaduss.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
chalo2531
Habitant
Habitant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

Merci ,
je ferais de mon possible pour être présent dès la ré-ouverture du serveur
mais je ne garanti rien car je vais souvent a mon chalet mais si vous
savez dans combien de temps a peu près le serveur sera ré-ouvert
faite moi le parvenir svp Wink

Merci
______________________________________________________________________
Cordialement,
chalo2531
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:29

Le serveur ouvrira en version Alpha en fin-Juillet
(Accessible sous réserve d'un don par sms)

Puis une version Bêta (gratuite) entre fin-Août, mi-Septembre.

A bientôt ! Smile
Cordialement,
Tornaduss.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
loudee
Habitant
Habitant
loudee


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:45

"Tornaduss:Le serveur ouvrira en version Alpha en fin-Juillet
(Accessible sous réserve d'un don par sms)

Puis une version Bêta (gratuite) entre fin-Août, mi-Septembre.

A bientôt ! Smile
Cordialement,
Tornaduss."

Je ne sais pas si avoir un serveur est payant, si c'est le cas alors je ne dirait rien, sinon c'est pas cool de ce faire du frique pour faire jouer les joueurs.... ( mais comme j'imagine que c'est payant j'ai rien dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:25

En effet, c'est payant xD
Je ne prends jamais l'argent que les joueurs donnent O.o

Bref, sinon le serveur ouvre en version Bêta le 17/08, c'est-à-dire samedi, GRATUITEMENT cette fois xD

IP : 46.18.91.46:25565

Je t'ajoute à la whitelist Loudee.

Pour les autres, la whitelist étant active, si vous voulez joindre le serveur, envoyez votre pseudo à contact.terrabreizh@gmail.com

Cordialement,
Tornaduss
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:26

Je ne le prend pas à titre personnel*

Tout l'argent (si peu soit-il) que nous recevons est entièrement déboursé dans les frais du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
loudee
Habitant
Habitant
loudee


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:06

ah donc si c'est payant xD et t'inquiete pas j'ai jamais imaginer que tu garde l'argent pour toi

Enfin bon avant de pouvoir me co il faut que mon compte minecraft marche. (et la version du serveur c'est la 1.5.2 ou la 1.6.2? )
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:14

Serveur en 1.6.2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
Mau5Bot
Modo
Modo
Mau5Bot


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:04

En fait pendant que ton minecraft ne marchait pas une 100aine de version sont sortie =/ desormais on a des graphismes tellement beau qu'on se croirait dans la vrai vie !
Enfin bon Tornaduss s'est trompé du coup on est pas en 1.6.2 mais en 58.32.beta.0.a.65h.21,3 si je me rappelle bien ! scratch 

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:23

Euh oui qu'est-ce que je raconte moi O.o

Mdr trop à la bourre le mec, je sais pas pourquoi j'ai dit 1.6.2 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
loudee
Habitant
Habitant
loudee


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:57

-Mau5Bot:"En fait pendant que ton minecraft ne marchait pas une 100aine de version sont sortie =/ desormais on a des graphismes tellement beau qu'on se croirait dans la vrai vie !
Enfin bon Tornaduss s'est trompé du coup on est pas en 1.6.2 mais en 58.32.beta.0.a.65h.21,3 si je me rappelle bien ! scratch 

Sur ce !"

en 58.32.beta.0.a.5.j.... quoi?! tu parlerais chinois ce serait pareil!!! bon sinon j'ai le compte de deux potes (que j'ai utiliser pou jouer sur en lan et pas sur un serveur) et j'ai jurer de ne pas utiliser l'un des deux, ais j'ai rien dit pour l'autre :p ....bien que ce soit pas gentil et que je pense pas le faire.... si jamais j'ai vraiment besoin de me co ou juste pour venir fare chier tout le monde comme j'aime le faire Very Happy ou passer un coucou alors pourquoi pas que je les volerais quelques heures Wink (ne dite rien a personne) xD sinon j'ai toujours pas compris le problème je pense bien qu'on m'a voler mon compte.... mais j'arrive pas a récuperer mon mdt (enfin je continue d'essayer de le reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:28

Ok Very Happy
On espère te voir assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
Mau5Bot
Modo
Modo
Mau5Bot


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:35

確定在服務器上,然後很快!突然你問我,我說中國人=)
Bon dans le sens francais -> chinois ca veut dire quelque chose ! mais chinois -> francais ca donne a peu près le sens de la phrase =/
Revenir en haut Aller en bas
tristan29830
Habitant
Habitant



Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: cool!!!!!!!!!!!!!!!   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:02

cool rouvert! je n'est plus minecraft ... mais dans 5 moi ou moins ou plus je l'aurais je suis trop content je viendrais et je serais le plus fort en pvp Very Happy mais pas en orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornaduss
Admin
Admin
Tornaduss


Messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:23

Mdr content de te revoir tristan Smile

Et pour l'orthographe ça va, tu t'es amélioré quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terrabreizh.forumgaming.fr
tristan29830
Habitant
Habitant



Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:06

merci ;D et j'ai trop envie d'y aller mais je ne peux pas encord ;/
Revenir en haut Aller en bas
tristan29830
Habitant
Habitant



Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:07

et pour les ancien du serveur il gagne quoi en arivent tout les p4 que j'avais gagner ;D et les épées excalibur et aussi samedi je vais peut etre vous rendre une petite visite j'ai un copain il a minecraft
I love you Very Happy Smile What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zantensor
Habitant
Habitant



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:35

Si tu veux tristan en attendant je peu te donner le lien d'une version cracker ( 1.6.2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes   Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerraBreizh :: Tout sur le serveur :: Vos Villes-
Sauter vers: