TerraBreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerraBreizh

Serveur freebuild / Semi-RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat Serveur
Ouvert
Adresse IP :
46.18.91.46:25565
Vote
Voter pour TerraBreizh dans le classement de Serveur Minecraft TopMinecraft.fr
Derniers sujets
» L'heure de vérité!
L'heure de vérité! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58 par loudee

» Scaortënch : la Cité de l'archipel des Montagnes
L'heure de vérité! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:14 par tristan29830

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'heure de vérité!

Aller en bas 
AuteurMessage
loudee
Habitant
Habitant
loudee


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Paris

L'heure de vérité! Empty
MessageSujet: L'heure de vérité!   L'heure de vérité! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58

Bonjour à tous, vous ne vous souvenez plus de moi, mais moi je me souviens de vous.... Je fus un rapide passager dans l'histoire de ce serveur! Mais voilà je tenais à vous dire, a Tornaduss et Maniaxx particulièrement que ce serveur Minecraft a été le meilleur sur lequel j'ai été, les gens étaient formidables et amicaux...Mais les choses font que rien n'arrive jamais comme on voudrait, le serveur est parti en travaux et j'ai perdu le compte que j'utilisais et quand le serveur a ré-ouvert je n'étais plus là, plus avec ces gens que j'aimais beaucoup... Je dois vous avouer aujourd'hui malgré ce manque qu'a créé la disparition du serveur que je n'ai pas toujours été honnête avec vous... la jeunesse et la stupidité y sont peut-être pour quelque chose...
Le compte que j'utilisais était celui d'une amie qui me l'avait passé, mais qui a un jour changer de mot de passe sans penser que je jouais dessus... enfin bref c'est clairement de ma faute... mais le problème ne vient pas de là...
Mon pseudo Loudee vient bien de son prénom Julie, mais elle n'avait pas 16 ans, mais 14 presque le même âge que j'avais a il y a plus de deux ans quand j'ai quitté le serveur.
Alors, qui je suis en réalité? Quelqu'un qui avait entendu trop d'histoire sur des violeurs sur internet, quelqu'un qui utilise une fausse identité pour se défendre du mal sur internet et quelqu'un qui a profité de cette fausse identité pour mieux s'intégrer au serveur...Ca peut sembler fou de voir quelqu'un revenir sur un forum inactif pour s'excuser de quelque chose qui s'est passé il y a plus de deux ans... mais entre temps j'ai grandi, pris en maturité et découvert que le monde est plus noir que blanc et pendant toutes ses années sans jouer à Minecraft sur ce serveur incroyable, j'ai pensé à vous et à ce que j'avais fait...
Voilà je viens donc, non pas pour faire changer l'avis sur quelqu'un que vous avez déjà oublié, mais pour soulager ma conscience de ce mensonge que pendant plus de deux ans j'ai cherché à révéler...
Alors, même si je vous ai menti que je n'ai pas été honnête, j'adorerais que ce serveur ré-ouvre je suis même prêt à travailler pour sa ré-ouverture s'il le faut...
Terrabreizh n'est jamais mort à mes yeux! Maintenant que j'ai un compte Minecraft et que j'écume internet pour trouver un serveur qui puisse égaler celui là (sans succès) j'ai des regrets, mais l'histoire est ainsi faite on ne peut pas changer le passer, mais on peut changer l'avenir... et j'espère que l'avenir sera au retour de Terrabreizh! Et si un jeune fou qui a bien changé peut aider à ce retour alors j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerraBreizh :: Tout sur le serveur :: Salon-
Sauter vers: